En Balade au Salon du Chocolat


Je vous invite à me suivre dans ma balade au Salon du Chocolat mardi dernier, j’ai eu le chance d’être très bien accompagnée puisque m’ont rejoint Laurence du super blog Appellation Maman, que j’adore et qui est un amour de fille, Béatrice de Cuisine en Folie avec qui j’ai déjà fait n’importe quoi en vidéo et sa fille Fanny, Lova de Graine de Faim Kely que je rencontrais aussi pour la première fois et qui est un véritable rayon de soleil, ma foldingue Céline de CelinBlog que je ne vous présente plus, mais vous la verrez sans sa perruque ;). La merveilleuse Mélanie de Juste une Histoire de Goûts qui n’apparaît pas dans la vidéo car elle fait partie des courageuses qui ont bravé la longue file d’attente pour avoir un autographe de Philippe Conticini. L’adorable Cécile de Cookin’movie qui est un sacré petit bout de femme, pleine de rêves et d’envies et ça c’est vraiment réconfortant et stimulant. Une belle rencontre avec Nathalie du très joli blog Envolées Gourmandes  et une autre Nathalie que j’adore car elle est complètement dingue, du blog Mes Nathisseries. Heureusement deux hommes vaillants ont osé affronter cette troupes de filles et c’est Thierry Le Titi à la Cuisine et l’excellentissime Dorian Nieto qui a eu la gentillesse de nous rejoindre pour un dîner haut en couleurs à la table de 750g.

Une journée riche en rencontre donc et l’occasion d’échanger autour de la cuisine et de nos expériences de blogueurs car la vie virtuelle c’est bien mais la vraie vie c’est mieux non?

Voilà j’espère que vous vous amuserez bien à nous suivre dans cette petite video et je viens de constater qu’un « l » supplémentaire s’était glissé dans ma balade, du coup l’envol est assuré!

gros bisous à tous et surtout n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube et à celles de mes petits camarades

Publicités

19 réflexions sur “En Balade au Salon du Chocolat

  1. Bonjour madame.
    Je suis désolé de ne pas avoir pu vous rencontrer au salon du chocolat. Effectivement, il y a avait beaucoup de monde et je n’ai pas pu dédicacer tous les livres ou rencontrer tout le monde. Après presque 3 heures de dedicaces et 1 heure de démonstration, je devais absolument partir.
    Au plaisir de vous connaître,
    Philippe Conticini.

    Aimé par 4 people

    1. Je suis très touchée que vous ayez pris la peine de regarder mon petit vlog, je suis certaine que nous aurons l’occasion de nous rencontrer un de ces jours, en tout cas d’autres amies blogueuses ont eu la chance et la patience de vous rencontrer donc c’est l’essentiel. En tout cas, ne changez pas car votre humilité et votre simplicité sont un régal pour nous tous! je suis toute bouleversée par votre message, merci merci!!!

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s