Crevettes et dos de cabillaud à la crème de coco, comment faire évoluer le look d’un ado.


Parfois les recettes des copines tombent pile au bon moment. J’ai deux beaux dos de cabillaud dans mon frigo et ce soir je voulais une recette qui change un peu. Carole du blog Cuisiner en paix est arrivée à la rescousse avec cette recette magnifique et surtout très simple à faire un jour de semaine. Du coup je reblogue parce qu’il n’y a rien à ajouter à cette jolie recette!

Cuisiner en paix

crevette-dos de cabillaud-crème coco-Narbonne-combinaisons alimentaires-sans gluten

Bonjour,

A Narbonne, les ados portent des caleçons en synthétique qui te font puer du zizi, boutonnent leur polo jusqu’au cou (c’est peut être pour que l’odeur ne remonte pas jusqu’au nez) et font des revers à leur pantalon en prévision de la fonte de la calotte glaciaire. Titi ne déroge pas à la règle et ça m’énerve !!

Du coup, la Carole a décidé qu’il était temps que ça change.

Tout d’abord, les caleçons. Pour moi, on met du coton. Allez faire comprendre ça à un ado. Mais ça y est j’ai trouvé ! Lui acheter des caleçons de marque ! Ils m’ont coûté chers, plus chers que mes culottes mais au moins ils portent du coton.

Pour les polos, je l’ai joué perfide sur ce coup là ! Non, je n’ai pas joué à la guerre des boutons. On est allé tous les deux dans une jolie boutique de Narbonne, elle soldait…

Voir l’article original 327 mots de plus

11 réflexions sur “Crevettes et dos de cabillaud à la crème de coco, comment faire évoluer le look d’un ado.

      1. Ouf ! Je suis rassurée. Je stresse toujours à l’idée que l’on n’aime pas ! Il faudra que tu essaies alors ma recette du poulet coco, une tuerie ! Bonne soirée, bisous !

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s