Come as you are!


 

Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que cela me trottait dans la tête alors je me lance et je vous annonce la création d’un groupe de cuisine « A table avec TheCrazyoven » sur Facebook.

Il y a déjà beaucoup de groupes de partages de recette sur FB, et je ne prétends pas révolutionner le genre, mais juste ouvrir un espace pour que mes amis, abonnés, curieux, bref pour tous ceux qui aiment la bonne bouffe, mais aussi les loupés ( en général c’est plutôt marrant) et surtout pour tous ceux qui aiment partager car c’est la seule règle qui vaille. On cuisine pour soi aussi, mais c’est toujours plus sympa d’en faire profiter quelqu’un non?

Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, bah… tant pis mais vous pouvez toujours papoter avec moi ici.

Le leitmotiv de ce groupe est comme le titre l’indique « Come as you are », les fans de Nirvana comprendront, pour les autres…. bah tant pis aussi mais vive YouTube 😉

J’aimerai que ce groupe soit convivial et respire la joie de vivre, pas de prise de tête, de critiques à la noix qui ne font avancer personne, pas de « puristes extrémistes » qui hurlent à chaque fois qu’ils voient une quiche lorraine avec du gruyère (au hasard).

La liberté de chacun est essentielle en cuisine pour libérer la créativité car sinon cela devient super lourd pour ne pas dire autre chose et n’ayant pas ma langue dans ma poche, les persifleurs et autres emmerdeurs seront reconduits à la porte;)

En dehors de ça, vous êtes les bienvenus pour nous régaler ou juste regarder, baver, et lécher les plats si vous voulez!

Bisous à tous et je compte sur vous pour partager ce groupe avec vos amis et m’aider à le faire connaître ainsi que mon petit blog, qui sans vous s’ennuierait un peu quand même

Frédérique

Publicités

2 réflexions sur “Come as you are!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s