Le blog fête ses 3 ans!


Le temps passe vite et pour un peu j’ai failli oublier qu’en juin, TheCrazyOven fêtait ses 3 ans d’existence!

3 ans de découvertes culinaires, de belles rencontres avec d’autres bloggers food, de jolis échanges avec vous tous, de belles amitiés se sont crées au fil du temps et ça c’est quand même chouette.

Cette année a été riche de tout, J’ai crée deux groupes Facebook, l’un destinés aux blogueurs dans lequel j’organise des dîners pour se rencontrer dans la vraie vie et échanger autour de notre passion commune et l’autre ouvert à tous pour partager des recettes sur A table avec The CrazyOven. Je vous invite d’ailleurs à rejoindre les 541 membres qui font déjà vivre ce groupe au quotidien dans la joie et la bonne humeur.

Comme vous le savez, la cuisine n’est pas mon unique passion, l’écriture et la musique tiennent une grande place dans ma vie, ainsi que mes trois enfants et leurs passions dévorantes aussi 😉 du coup la vie est pleine de surprises, de découvertes, et la passion est le mot phare par ici parce que c’est un moteur de vie incroyablement stimulant.

Un immense merci à vous toutes et tous qui me suivez, commentez, partagez mes articles. Vous êtes presque 450 000 à vous être arrêté chez moi, ce qui n’est pas rien quand même 😉 et vous venez de partout dans le monde J’espère que vous continuerez à me suivre et à trouver votre bonheur sur mon blog. Pleins de bisous à tous!!


The CrazyOven

Publicités

11 réflexions sur “Le blog fête ses 3 ans!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s