The Crazyoven passe à la télé sur France 5!


IMG_2146Si on m’avait dit il y a quelques jours que mon petit blog se retrouverait à la télé, je ne l’aurais pas crû! c’est d’ailleurs ce qui s’est passé lorsqu’on m’a proposé de participer à l’émission de France 5, La quotidienne la suite. Mais qui m’a fait cette proposition surprenante et bien c’est mon ami Olivier du blog Sharing cuisine et Monsieur Woody, son fidèle comparse. Ils ont fait un petit tour tous les deux à la télé vendredi dernier et hier, c’était à mon tour d’enregistrer l’émission avec Farida et une équipe au top. L’idée de « La quotidienne la suite » est de parler du gaspillage alimentaire et comment l’éviter. 2 invités en plateau et moi aux fourneaux. L’émission est enregistrée dans les conditions du direct, donc une prise et pas une de plus, sympa la pression! je vous passe les aléas techniques du direct, très drôles. Je pense que j’attire les situations burlesques! En tout cas, j’ai passé un super moment que ce soit avec les journalistes qui vous préparent en amont, les maquilleurs et coiffeurs qui ont une pêche d’enfer et qui sont un peu déjantés, Farida qui est adorable et souriante et les autres invités aussi angoissés que moi!.

j’ai passé la matinée dans la vraie cuisine pour préparer ma recette et du coup ça été l’occasion de faire goûter mes petites gaufres à l’équipe. Et surtout de découvrir les coulisses d’une émission, on dirait une ruche! mais tout le monde est d’une gentillesse et d’une disponibilité incroyable. C’est la simplicité qui prime dans cette toute jeune émission, puisqu’elle n’existe que depuis janvier dernier. De la stagiaire, en passant par les journalistes, le réalisateur, la productrice etc.. tous ont été adorables et cela aide à se détendre, je peux vous le dire! Et puis j’ai rencontré des gens au parcours incroyable dont Laura Zavan dont je vous parlerais bientôt!

Une super expérience en tout cas! J’ai proposé pour l’émission la fameuse recette de Gaufres à la pomme de terre (qu’Olivier m’a autorisé à utiliser). Une recette simple et efficace (bon sauf quand le gaufrier fait des siennes au moment de tourner!). J’espère que l’émission vous plaira et que vous serez indulgent avec moi, car mine de rien ce n’est pas tous les jours que l’on montre sa bouille sur le petit écran et comme on dit « c’est un métier! ».

N’hésitez pas à vous abonner à mon blog et sur ma page Facebook et surtout à parler du Crazyoven à vos amis! Cuisinez, pâtissez, mordez la vie à pleines dents et profitez!

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu l’émission à 13h, voici le replay!

Bises à tous et rendez-vous très vite pour de nouvelles recettes!

12822775_1120318927988510_1743688766_o

Publicités

31 réflexions sur “The Crazyoven passe à la télé sur France 5!

  1. Bonjour Frédérique !
    Fidèle au poste ! Émission très instructive avec le MOF J. Buirette et surtout, les gaufres à la pomme de terre donnaient réellement envie ! Dommage de ne pas avoir les bonnes odeurs -sauf celle des poulpes- !
    Excellente continuation !

    Aimé par 1 personne

  2. C’était génial ! En 8 jours, j’ai pu voir deux de mes blogueurs préférés.
    Tu es toute belle et très souriante !
    Olivier aussi était adorable la semaine dernière.
    Le stress est retombé ?
    Bon après midi, bises.

    Aimé par 1 personne

  3. bonjour Fred
    je t’ai regardée et tu es tres belle effectivement,et surtout tu as ete tres pro pour ta jolie recette.on dirait que tu as toujours fait ça.
    je suis ton blog avec un tres grand plaisir.
    bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s