Partenariat Sud Corner


Sud Corner n’est plus une marque inconnue pour vous surtout si vous visitez mon blog depuis ses débuts. Je voulais prendre un peu de temps pour parler de mon partenariat avec Sabine et Magali surtout que j’ai un peu réorganisé le blog aujourd’hui et que je voulais avoir une page spécifique pour mes partenaires.

Bref, Sud Corner et TheCrazyOven s’est avant tout une belle rencontre. Elles ont été les premières à me faire confiance et j’avoue que c’est un peu comme l’histoire de l’œuf et de la poule, je ne sais plus qui a contacté l’autre. Mais la découverte de cette épicerie fine m’a enchanté dès le début. Tout d’abord, leur concept est exactement dans la lignée de ce que j’aime. Dénicher des produits issus de l’artisanat, de petits producteurs locaux, des produits qu’on ne trouve pas ailleurs et d’une qualité indéniable. Aujourd’hui, je serais incapable de me passer de leurs marinades sèches, leur huile d’olive au basilic dans ma cuisine. Elles ont rendu l’épicerie fine résolument moderne, girly mais dans le bon sens du terme, respectueuses de nos régions et tout cela avec un sens du commerce au top.

Le mot commerce intelligent, je trouve prend tout son sens avec ces demoiselles, car elles sont véritablement dans l’échange, que ce soit avec les producteurs et artisans qu’elles dénichent dans leur belle région de Camargue, mais aussi dans la relation qu’elles entretiennent avec leur clientèle. Un soin particulier est apporté à chaque commande envoyée, on gagne des points fidélités et des bons de réductions quand on poste un avis sur un produit, le site est particulièrement beau et lisible. Les photos sont à tomber par terre. Et puis surtout, elles sont disponibles, toujours partantes pour mettre en place des projets avec les blogs partenaires et d’une gentillesse infinie.

J’ai organisé le 1er concours de mon petit blog avec elle l’année dernière et je compte bien vous en proposez d’autres très vite.

J’écris cet article pour le plaisir, et sans qu’elles me l’aient demandé (c’est pas le genre) parce que quand j’aime, j’ai envie que tout le monde aime aussi! Et puis comme je teste régulièrement leurs produits, et que je n’ai jamais été déçue, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je ne devrais pas tarder à recevoir quelques œufs de Pâques originaux que j’ai hâte de goûter.D’ailleurs, une de mes copines a déjà dévoré les siens!

Et en plus des produits alimentaires, vous trouverez sur leur site quelques objets de déco et du linge de table. J’avoue avoir craqué l’année dernière pendant les soldes pour une sublime nappe.

Voilà j’avais envie de mettre en lumière Sabine et Magali et Sud Corner parce que lorsque vous aurez goûté à leurs produits, vous deviendrez vite accro!

Alors si mon petit article vous a donné envie d’en savoir plus sur elles,  rendez-vous sur leur site mais aussi sur les réseaux sociaux:

Facebook, Pinterest , Twitter, Instagram

Bises à tous

 

Publicités

Une réflexion sur “Partenariat Sud Corner

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s