La Saint Valentin des copines


Et oui je persiste encore cette année en refusant de fêter la Saint-Valentin. Je ne l’ai jamais fait et ceux qui me connaissent le savent bien, je ne suis pas forcément la plus romantique qui soit, en tout cas pas dans le genre dégoulinant de petits cœurs, d’expression du genre « mon amour », « mon homme » ( expression qui me hérisse le poil à un point stratosphérique!), bref Monsieur CrazyOven sait pourquoi je suis encore là (enfin normalement) et je sais pourquoi il est toujours là, enfin normalement aussi, ou alors il est contre le changement, c’est aussi une possibilité 😉

Donc cette année, une fois de plus, je mets à l’honneur les niaiseries culinaires de mes copines blogueuses et pour cela j’ai lancé un petit défi sur Facebook pour avoir des recettes de Saint Valentin méga kitsch, bon visiblement, on est pas nombreuses à prendre le truc en décalé, autant dire que ce soir, il y en a qui vont recevoir des avalanches de cœurs, de roses,  et j’en passe. 

Je mets donc à l’honneur deux copines complètement fêlées et qui ont bien voulues jouer le jeu.

Sandra du blog Encore un gâteau est une folle absolue mais excellente cuisinière et pâtissière, comme quoi ce n’est pas incompatible. Elle nous propose un cœur effroyable à mes yeux mais elle sauve la mise en choisissant un jaune cocu de toute beauté!! Je suis certaine qu’en plus d’être moche il est super bon, elle m’énerve!!  Merci ma poulette pour cette participation very high level!!

Le Yellow de Christophe Felder

yellow_christophe-felder

Et Nathalie, sa fidèle comparse du blog Mes Nâthisseries qui a relevé le défi ou dirais-je la battle pour affronter à coup de gâteaux sa grande copine Sandra. Et je peux vous dire qu’entre ces deux là, c’est une amitié que je qualifierais de rageuse, déjantée mais finalement pleine de tendresse.

Nous voici donc du côté de chez Nath avec une sorte de coussin… tout droit tiré au moins de Cendrillon, ne manque plus que le Moonboots!! j’adore

Entremet Coco Insert Ananas

A7C6F0F1-E2BB-48FD-954B-853622B9E41F

Du coup pour la Saint Valentin, je préfère célébrer les amies finalement, alors une mention spéciale à mes deux copines pour leur participation, leur joie de vivre, leur humour noir dont je suis fan. 

Avis à tous les lecteurs qui n’ont pas d’humour, inutile de vous emballer dans les commentaires, sur ma nécessité d’aller consulter en urgence à Sainte Anne et respirez plutôt un grand coup avant de lâcher vos remarques ou alors relisez encore et encore cet article, on sait jamais sur un malentendu vous pourriez le comprendre 😉

Et sinon vous reprendrez bien une petite part de crumble sanglant pour empoisonner Saint Valentin?

mon-crumble-aux-fruits-rouges

Et si vous avez envie d’en remettre une couche, direction l’article de l’année dernière. C’est par ici! BISOUS LES AMIS

Publicités

8 réflexions sur “La Saint Valentin des copines

  1. Pour cette belle occasion de « non fête  » je découvre ton blog….magnifique ! Non seulement, je ne fêterai pas non plus la St Val avec le pauvre homme qui me supporte mais en plus, je boirai un coup à toutes celles qui comme moi, préfèrent envoyer un « je t’aime » aux copines plutôt que de sombrer dans cette mascarade. Mais vraiment dommage que je n’ai découvert ton concours de gâteaux kitchs avant….j’aurais bien participé ! Alors à bientôt et bonne….nuit !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s